Senior et débutant

Séance renforcement musculaire assise

La séance est composée de 3 parties de 4 minutes chacune.

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

Séance de renforcement musculaire assise et équilibre

La séance est composée de 3 exercices à exécuter 4 fois chacun. Chaque exercice de renforcement musculaire est à alterner avec un exercice d’équilibre.

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

Séance de renforcement musculaire assise corps entier

La séance est composée de 5 tours. Le premier tour s’effectue avec 8 répétitions de chaque exercice. A chaque tour, vous tenterez d’augmenter de 2 répétitions supplémentaires sur chaque exercice.

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

Débutant

Séance de renforcement musculaire Haut du Corps

La séance est composée de 4 tours de 3 exercices. L’objectif va être d’enchaîner les 3 exercices pour compléter 1 tour.

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

Circuit training de renforcement musculaire

La séance est composée de 3 tours de 3 exercices.

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

Séance de renforcement musculaire courte

La séance est composée de 4 exercices.

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

Débutant à Intermédiaire

Séance de renforcement musculaire

La séance est composée de 2 blocs ; un bloc orienté haut du corps et un bloc orienté bas du corps.

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

Séance "mouvement du quotidien"

La séance est composée de 3 exercices de renforcement musculaire ayant pour objectif de renforcer les mouvements du quotidien.

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

Séance de circuit training globale

La séance est composée de 2 circuits. L’objectif est de réaliser chaque circuit 2 fois. A vous de jouer !

*N’hésitez pas à réaliser cette séance sur une playlist de votre choix pour booster votre motivation

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